- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: identification
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: identification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification
Mais où est la solution donnée à Oktoberfest ?
Non seulement orange me demande à chaque fois de m'identifier, mais aujourd'hui malgré mon identification, mon mot de passe, impossible de me connecter à ma messagerie. Abonné depuis des années Orange ne semble plus me connaitre Grrr ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification
Pas bonjour non plus @gallimi ,
"Impossible de..." se traduit par quel message d'erreur ?
Ce compte fait-il partie d'un abonnement en cours de validité ? Si ce n'est pas le cas, il a peut-être été supprimé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification
Salut Papou, c'est l'ordinateur qui mouline, mouline après avoir mis l'identifiant, le mot de passe, tout ce qu'il faut Orange demande si je veux rester identifié, je clique sur rester identifié et rien ne se passe. Merci. Voudrait on m'obliger à passer à la fibre, en mettant mon service en stand by ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification
Oui mon compte est dans l'abonnement, j'ai celui là et un gmail c'est tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler