- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: impossible d'accéder à la boîte mail orange.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: impossible d'accéder à la boîte mail orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accéder à la boîte mail orange.fr
Bonjour j'ai une adresse wanadoo et je n'arrive pas à l'obtenir sur orange Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accéder à la boîte mail orange.fr
Bonjour @JG23 ,
J'ai créé un sujet à toi car squatter un autre sujet que le tien n'apporte que confusion.
Il y a un bouton "créer un sujet" en haut à droite qui est fait pour être utilisé. On ne pose pas une première question par "répondre" !
De plus, précise si cette adresse fait partie d'un abonnement en cours de validité et ce que tu entends par "je n'arrive pas à l'obtenir sur orange".
Quels symptômes / message d'erreur ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accéder à la boîte mail orange.fr
Bonjour @JG23
Tu dois t'identifier au portail avec cette adresse et son mot de passe.
Arrives tu à obtenir que ton navigateur soit connecté au portail Orange avec cette adresse et son mot de passe ?
Tu dois obligatoirement passer par cette étape :
Comment se termine cette connexion avec ton adresse mail en @wanadoo.fr ?
Bien entendu, c'est en plus de ta réponse à papou22.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera