- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: impossible d'accéder à la boite mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: impossible d'accéder à la boite mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accéder à la boite mail orange
Bonjour .
Je suis connecter a orange . mais je n'arrive pas a aller dans ma boite Mail . Mercie de M'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accéder à la boite mail orange
Bonsoir @alaveyron12
Tu viens de poster ta question dans un sujet du 25/01/2017 23h59 créé par @thor94
Il en a donné la solution le 26/01/2017 16h56 As-tu lu la solution ?
Ce sujet avant que j'ajoute ma réponse comportait 202 réponses.
Quel est l'intérêt d'en rajouter si tu n'as même pas lu le sujet ?
Alors un petit rappel des règles devrait te permettre un bien meilleur dépannage à l'avenir.
Il va juste falloir que tu appliques des règles de base.
Elles n'ont pour but que de conserver aux forums leur rôle d'entraide et de leur éviter toute dérive en foire d’empoigne. Les forums doivent rester autant d'espaces de convivialité et d'humanité.
Les informations confidentielles ne doivent pas y être étalées.
Les règles à respecter en découlent.
On se salue et on se tutoie.
Personne ne t'en voudras si tu restes au vouvoiement, mais ne râle pas si on te tutoie.
On ne juge pas les autres
On se limite aux conseils et réponses concernant la question posée.
On ne publie pas d'informations privées
Pas de Noms réels, de numéros de tel, d'adresses mail,d'identifiants, ...
Avant de poser une question
On utilise la recherche du forum pour vérifier si quelqu'un a déjà traité du sujet.
Si oui, il est possible de trouver une réponse qui convienne, si c'est le cas on peut remercier l'auteur de la bonne réponse
On ne pose pas sa question dans un sujet existant.
Si la recherche n'a pas permis de résoudre le problème, alors on crée un nouveau sujet.
On fournit les détails
Ceux qui répondent ne vous connaissent pas. Donnez les informations qui situent le problème et son environnement.
Le type de machine, les logiciels utilisés, le navigateur utilisé. On ne dépanne pas un vieil iPhone 6 de la même manière qu'un PC tout neuf sous Windows 10.
Décrire les symptômes est important : fournir des captures d'écran est souvent très précieux.
En cas de message d'erreur le fournir exactement et intégralement, y masquer toute info identifiant une personne.
On remercie
Quand le problème a disparu, le signaler et remercier l'aidant ne sont pas des options.
Dans le cas présent, tu nous dis : " je n'arrive pas a aller dans ma boite Mail"
Juste une remarque, ce résumé, fait pour t'éviter de donner des détails nous empêche de t'aider.
Si on réfléchit bien, ce n'est pas "toi qui va dans la boite mail," c'est une application que tu utilise pour "accéder à ta boite mail".
Rien qu'en modifiant cette expression, on voit immédiatement ce qui bloque et l'information qui manque.
Quelle application utilises-tu ?
Avec cette information, on pourra peut-être commencer à t'aider.
Au lieu de 3 mots imprécis, essaye de mieux nous décrire, ta connexion, ton appareil, ton application et ce qui se passe exactement.
Cela dit ce sujet avec plus de 200 posts est trop long.
Rappelle toi
On ne pose pas sa question dans un sujet existant.
Je déplace ta question, tu auras un sujet en propre
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accéder à la boite mail orange
Merci les amis .C'est règlé !