Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: impossible d'envoyer des messages depuis thunderbird

jaglus
helper confirmé
helper confirmé
496  

Re: impossible d'envoyer des messages depuis thunderbird

merci

 

je précise que ce n'est pas un problème incontournable , puisque je reçois sur mail apple et que je peux toujours répondre avec mail orange ou sur le site internet.

faudrait pas risquer de tout casser pour tenter de resoudre le probleme !!!

 

en tous cas merci pour le suivi et merci d'avoir retrouvé les interventions avec les différents interlocuteurs

 

Je sais bien que c"est plutôt un probleme apple , mais l'assistance apple n'a rien pu faire pour moi

 

très ancien abonné wanadoo , et utilisant une airbox ,  je dois avoir une configuration bizaroïde , sinon d'autres clients auraient signalé le problème

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: impossible d'envoyer des messages depuis thunderbird

salut @jaglus 

 

@PhilDur  @papou22  @Daniel35 

 

normal thunderbird est disponible sur toutes les plateformes, mais pas sur des supports mobiles tels que tablettes ou smartphone

 

PS : et pour éviter de tout mélanger, je vais faire ce que tu aurais du faire au départ, créer ton propre fil en déplaçant tes messages et leurs réponses

 

surtout que tu t'es déjà invité par ailleurs sur un fil de...2016 !

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: impossible d'envoyer des messages depuis thunderbird

re @jaglus 

 

@papou22  @PhilDur  @Daniel35  @PhilippeG 

 


[...]

je n'ai pas fait attention au titre du thread , j'ai repondu à un message qui me semblait traiter du même probleme et j'ai eu des reponses où il n'était pas question de thunderbird mais des certificats du smtp.

Les reponses ne se seraient-elles pas mélangées ?

[...]


 

c'est à éviter, c'est même hors CGU, puisque en t'incrustant sur un sujet qui n'est pas le tien, les personnes qui vont te répondre vont le faire à la place de répondre au demandeur initiale

 

c'est un manque de respect de squatter un fil qui n'est pas le tien

 

tu as un souci ? tu crées ton propre fil, tu ne squattes pas deux fils !

 

Pire que ça, un webconseiller t'a aidé TOI au lieu d'aider la personne qui a ouvert le fil

 

je serai le demandeur en question, je serai passablement furax de voir ça

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jaglus
helper confirmé
helper confirmé
533  

Re: impossible d'envoyer des messages depuis thunderbird

je n'ai pas mis mail d'apple sur mon 2eme ipad qui me sert à dessiner

mais en ce moment ( j'ai essayé il y a 1 heure , puis à l'instant ) mail apple fonctionne parfaitement. La panne depuis le début est récurrente.

 

 

si j'ai le temps , j'essaierai de le mettre sur le 2eme ipad en cas de nouvelle panne mais je n'y crois pas.

 

merci , c'est quand même à verifier quoique je ne vois pas pourquoi ça marcherait sur un ipas pro et pas sur un ipad air liés à la même airbox

jaglus
helper confirmé
helper confirmé
519  

Re: impossible d'envoyer des messages depuis thunderbird

pardonnez moi ma méconnaissance des usages , je n'avais pas pensé à ça.

Quand on ouvre le forum , on pose une question , on vous propose tout un choix de réponses à la même question ou  très similaire , c'est pourquoi je me suis inséré dans un thread déjà existant sans penser à ce que vous venez de m'expliquer.

 

une prochaine fois je saurai.

 

Bon et maintenant ? je ne vais pas recommencer ? j’attends la réponse de jeremy qui m'a dit se pencher sur MON problème

jaglus
helper confirmé
helper confirmé
518  

Re: impossible d'envoyer des messages depuis thunderbird

oui , je ne connaissais pas les usages

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: impossible d'envoyer des messages depuis thunderbird

salut @jaglus 

 

@papou22  @PhilDur  @Daniel35 

 

comme je te l'ai dit, tu as désormais TON fil et c'est la réponse de @PhilippeG  que tu attends

 

pour la prochaine fois, au lieu de cliquer partout, il y a un joli bouton "interroger la communauté" qui permet de démarrer ton propre fil, parce que les usages sont les même sur tous les forums, ça s'appelle les CGU, et c'est un sujet, une question = un fil

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
michel60
fan
fan
418  

Re: impossible d'envoyer des messages depuis thunderbird

Bonjour

juste une petite contradiction, ma connexion au moins jusqu'à la semaine dernière fonctionnait correctement.

depuis quand je me connecte a internet au reseau mobile en 4G a travers mon portable (orange)

Cordialement

Michel Palleja

 

 

jaglus
helper confirmé
helper confirmé
401  

Re: impossible d'envoyer des messages depuis thunderbird

merci d'avoir rétabli  mon fil

"un sujet, une question = un fil" compris

 

à l'instant plusieurs messages sont arrivés en même temps .

Peut-être y en a t il un de Jay

en tous cas , le fonctionnement est normal depuis hier fin d'après midi , je viens encore de faire un essai avec succès

jaglus
helper confirmé
helper confirmé
400  

Re: impossible d'envoyer des messages depuis thunderbird

merci d'avoir retabli mon fil.

compris

 

plusieurs messages arrivés à l'instant , peut-être un de jay

 

ps 2eme tentative : ma première reponse a votre message n'est pas partie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

2473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne