- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: impossible d'ouvrir ma messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: impossible d'ouvrir ma messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-03-2020
16h32
114  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'ouvrir ma messagerie
impossible d'ouvrir mes mails depuis environ 5 jours et personne pour me dépanner j'ai un ordi ASUS VIVOBOOK 17 mon vendeur est en ligne en permanence .
merci à vous si quelqu'un peut me donner une astuce
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-03-2020
16h43
110  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'ouvrir ma messagerie
Bonjour aussi ...!!!!!!! @ninikette
Si tu veux de l'aide il faut que tu précises ce que tu entends par "impossible d'ouvrir". C'est vague.!
- Problème d'identifiant ou mot de passe refusés.?
- accès à ta boîte après identification.?
- messagerie via navigateur/webmail.? ou logiciel.? Si oui lequel.? Paramétré comment.?
etc...
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac