Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: impossible de supprimer mes messages de ma boite mail depuis plusieurs mois.

Marie-Claire5
contributeur
588  

Re: impossible de supprimer mes messages de ma boite mail depuis plusieurs mois.

Bonjour,

Je rencontre également un problème avec ma messagerie sur mon i pad.Lorsque j’essaie de supprimer un mail j’ai un message m’indiquant l’impossibilté d’envoyer le mail vers la boîte corbeille.

Comment puis_je résoudre ce problème?Merci pour vos lumières 

 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: impossible de supprimer mes messages de ma boite mail depuis plusieurs mois.

Bonjour Marie Claire


@Marie-Claire5  a écrit :
...ma messagerie sur mon i pad.Lorsque j’essaie de supprimer un mail j’ai un message m’indiquant l’impossibilté d’envoyer le mail vers la boîte  le dossier corbeille. ....

 


 Remarque : la corbeille n'est pas une boite, mais un dossier de ta boite mail.

 

Combien d'espace libre te reste t-il dans ta boite mail ?

Y a t-il déjà des messages dans la corbeille ?  combien ?

Combien de message y a t-il dans le dosiier "boite de réception " ?

 

Sur ton iPad avec quel logiciel accèdes tu à la messagerie : avec le navigateur ou avec Mail ?

 

S'il te plait, ne pose plus tes questions dans un sujet qui ressemble, même de près à ton problème.

C'est vrai sur tous les forums.

Ce comportement  provoque deux nuisances :

- tous les participants au sujet vont recevoir des mails de notification pour un sujet clos (à leurs ueux depuis longtemps)

- si ce comportement devait se généraliser, on se retrouverait très rapidement avec un forum ne contenant que 3 ou 4 sujets sans fins... ca serait totalement illisible et indémerdable !

Dans le forum d'Orange, le bouton "Nouveau Message" au sommaire d'une rubrique crée un  nouveau sujet.

 

Je déplace ta question.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755339 membres inscrits 🧡

4665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne