- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: inscription automatique des adresses mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: inscription automatique des adresses mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
20-03-2021
14h47
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: inscription automatique des adresses mail
Bonjour, c’est bien dommage, il va falloir que orange nous mette des antennes rapidement, dans notre petit village , une entreprise étant en face de ma maison. Un autre opérateur a pris le marché, non orange. car je règle quand même 80 euros par mois, ,,,, si par la suite, j’ai des problèmes de réseau , je pense ne pas me réengager pour mon portable iPhone 11, jà orange. Je garderai le fixe avec internet, Je me renseignerai chez l’opérateur de l’usine, vous aurez perdu un client,,,, merci et cordialement. Odette hugon
Posté le
20-03-2021
14h50
472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Bonjour, c’est bien dommage, il va falloir que orange nous mette des antennes rapidement, dans notre petit village , une entreprise étant en face de ma maison. Un autre opérateur a pris le marché, non orange. car je règle quand même 80 euros par mois, ,,,, si par la suite, j’ai des problèmes de réseau , je pense ne pas me réengager pour mon portable iPhone 11, jà orange. Je garderai le fixe avec internet, Je me renseignerai chez l’opérateur de l’usine, vous aurez perdu un client,,,, merci et cordialement. Odette hugon
Posté le
20-03-2021
14h52
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Bonjour, c’est bien dommage,