Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: inscription automatique des adresses mail

cl05
contributeur occasionnel
474  

Bonjour, c’est bien dommage, il va falloir que orange nous mette des antennes rapidement, dans notre petit village , une entreprise étant en face de ma maison. Un autre opérateur a pris le marché, non orange. car je règle quand même 80 euros par mois, ,,,, si par la suite, j’ai des problèmes de réseau , je pense ne pas me réengager pour mon portable iPhone 11, jà orange. Je garderai le fixe avec internet,  Je me renseignerai chez l’opérateur de l’usine, vous aurez perdu un client,,,, merci et cordialement. Odette hugon

cl05
contributeur occasionnel
472  

• Bonjour, c’est bien dommage, il va falloir que orange nous mette des antennes rapidement, dans notre petit village , une entreprise étant en face de ma maison. Un autre opérateur a pris le marché, non orange. car je règle quand même 80 euros par mois, ,,,, si par la suite, j’ai des problèmes de réseau , je pense ne pas me réengager pour mon portable iPhone 11, jà orange. Je garderai le fixe avec internet,  Je me renseignerai chez l’opérateur de l’usine, vous aurez perdu un client,,,, merci et cordialement. Odette hugon
cl05
contributeur occasionnel
465  

• Bonjour, c’est bien dommage,
  • merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne