- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: installation sous thunderbird
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: installation sous thunderbird
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
19-09-2019
4h38
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation sous thunderbird
Bonjour @mido27 ,
Tu as sans doute fait une erreur quelque part.
Si tu n'as pas la ligne "Importer / exporter au format Mbox" dans le menu Outils, c'est que le module ImportExportTools est mal installé.
Confirme que tu as bien le module en question dans "Outils / Modules complémentaires" par une capture d'écran, ou recommence son installation.
As-tu fait un redémarrage de Thunderbird après son installation ?
Pour l'exportation des messages de WLM, voir dans cet autre tuto, la section "Exporter les messages par Windows Live Mail".
http://www.aidewindows.net/seven/mail_export.php
Ça ne peut pas être plus clair !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »