- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: j'ai perdu ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: j'ai perdu ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai perdu ma boite mail
Bonjour,
En m'inscrivant sur canal je me suis crée une boîte mail sans penser que celle de mon travail allait être effacée!
Des dossiers importants étaient dessus...
Comment dois je faire ?
Je vous remercie à l'avance.
Je travaille sur informatique mais ne suis pas douée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai perdu ma boite mail
Bonjour @esy34 ,
J'ai détaché ton message du fil de discussion sur lequel tu l'avais posté et sans rapport avec celui-ci car on ne crée par une question en cliquant sur "répondre" n'importe où !
Ton message est assez incompréhensible car très incomplet. Merci de préciser (sans la nommer) de quel type d'adresse il s'agit : Principale ou secondaire ? Orange ou Wanadoo ?
Le contrat auquel l'adresse est liée a-t-il été résilié ? Oui / Non.
A la lumière de ta réponse on saura de quoi tu parles et on pourra t'orienter.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu