- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: j'ai un problème pour reçevoir mes mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: j'ai un problème pour reçevoir mes mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-12-2019
20h31
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-12-2019
23h06
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai un problème pour reçevoir mes mails
Bonjour aussi...!!! @Josse62
Comme tu ne précises rien du tout à part que tu ne reçois plus tes mails. Par exemple : peux tu envoyer.? accédes-tu à ta boîte.?...
Si la réponse est oui à ces 2 questions, il est possible que ton compte ait été piraté. Mot de passe: était-il très solide.? Pas changé depuis combien de temps..?
Alors
Change ton MdP
Supprime la redirection que le pirate a mis vers une adresse à lui.
Tout est expliqué ici:
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac