Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: je n'ai plus acces a ma messagerie

pat24360
contributeur
903  

Re: je n'ai plus acces a ma messagerie

bonjour,  je n'ai plus accès à ma messagerie, ordi portable, windows 8.1, opéra, 

 depuis  2jours , lorsque je veux accéder à ma messagerie orange, il y a une fenêtre qui affiche ceci:

"Mettez à jour vos favoris !

Le Mail Orange évolue et change d'adresse (URL).
Pour ne plus afficher ce message, nous vous invitons à la modifier dans vos favoris.
En fermant cette fenêtre, vous allez être redirigé automatiquement vers votre Mail Orange."

sauf que je ne peux pas fermer cette fenêtre et je ne sais pas quoi faire, je ne comprend pas ce qu'ils me demandent pour "Mettez à jour vos favoris"

merci pour votre aide


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
843  

Re: je n'ai plus acces a ma messagerie

Bonjour @pat24360 

 

Si tu accèdes à ta messagerie via une icône sur ton bureau ou via un favori de ton navigateur : il est probable que le lien soit obsolète.

Passe par le portail Orange :

https://www.orange.fr/portail

identifie-toi avec ton adresse et mot de passe, puis accès messagerie via icône enveloppe en haut à droite.

Une fois l'accès à ta messagerie OK, refais le favori ou l'icône bureau à partir de là.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
844  

Re: je n'ai plus acces a ma messagerie

Bonjour @pat24360 

 

Si tu accèdes à ta messagerie via une icône sur ton bureau ou via un favori de ton navigateur : il est probable que le lien soit obsolète.

Passe par le portail Orange :

https://www.orange.fr/portail

identifie-toi avec ton adresse et mot de passe, puis accès messagerie via icône enveloppe en haut à droite.

Une fois l'accès à ta messagerie OK, refais le favori ou l'icône bureau à partir de là.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
bo31
contributeur
806  

Re: je n'ai plus acces a ma messagerie

en ouvrant le PC les figurines permettant l'accès à ma boîte mail n'apparaissent pas

bo31
contributeur
799  

Re: je n'ai plus acces a ma messagerie

en ouvrant le PC  HP, les figurines permettant l'accès à ma boîte mail n'apparaissent pas. Pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, comment je dois procéder pour lire ma messagerie <. Merci beaucoup.  

Daniel35
Orange Star
Orange Star
759  

Re: je n'ai plus acces a ma messagerie

Bonjour aussi..!!!! @bo31 

 


@bo31  a écrit :

...comment je dois procéder pour lire ma messagerie


 

As-tu au moins lu le post au dessus du tien dans ce fil dans lequel tu viens de t'insérer.???

La réponse y est: portail Orange (lien dans le post) puis messagerie.

Puis recrée l'icône ("figurine") sur le bureau.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755893 membres inscrits 🧡

1472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne