- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: je ne reçois plus mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: je ne reçois plus mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois plus mes mails
donc j'ai changé de numéro et de mot de passe et du coup je ne recoit pas tous mes messagesque faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois plus mes mails
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!! @paule5
@paule5 a écrit :
donc j'ai changé de numéro et de mot de passe et du coup je ne reçois pas tous mes messages. Que faire.?
"numéro"...? Numéro de quoi.?
En général quand on change le mot de passe associé à une adresse mail, il faut en tenir compte dans les différents terminaux, logiciels et applis où l'adresse est utilisée. Changer le MdP en fonction.
Si autre chose, précise STP.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois plus mes mails
Bonsoir quand même @paule5
Le premier test à effectuer c'est de t'envoyer un message. Si tu le reçois, c'est ok, si tu ne le reçois pas, outre un problème technique, c'est que que quelqu'un le reçois à ta place: un pirate ayant établi une redirection qu'il convient d'annuler
Faute d'indications utiles....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois plus mes mails
Donc j,ai changé d,i mail de mot de passe et de numéro de portable en principe ca devrait aller mieux par contre a la boutiqueorange l,accueil est très tendu donc j,ai préfère appeler le 3900 voilà tout