- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: je ne reçois plus mes mails
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: je ne reçois plus mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois plus mes mails
Bonjour aussi..!!!!!!!!!! @MANval
Avec si peu de renseignements, difficile de t'aider.
Au doigt mouillé: piratage possible de ta messagerie et redirection de tes mails par le pirate.
Voir les actions curatives de ce tuto de @papou22 :
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois plus mes mails
Bonjour @MANval
Il semblerait que tu n'aies pas l'habitude des forums, il me semble utile de t'en présenter quelques règles qui les rendent conviviaux et, surtout, utiles.
Il va juste falloir que tu appliques des règles de base.
Elles n'ont pour but que de conserver aux forums leur rôle d'entraide et de leur éviter toute dérive en foire d’empoigne. Les forums doivent rester autant d'espaces de convivialité et d'humanité.
Les informations confidentielles ne doivent pas y être étalées.
Les règles à respecter en découlent.
On se salue et on se tutoie.
Personne ne t'en voudras si tu restes au vouvoiement, mais ne râle pas si on te tutoie.
On ne juge pas les autres
On se limite aux conseils et réponses concernant la question posée.
On ne publie pas d'informations privées
Pas de Noms réels, de numéros de tel, d'adresses mail,d'identifiants, ...
Avant de poser une question
On utilise la recherche du forum pour vérifier si quelqu'un a déjà traité du sujet.
Si oui, il est possible de trouver une réponse qui convienne, si c'est le cas on peut remercier l'auteur de la bonne réponse
On ne pose pas sa question dans un sujet existant.
Si la recherche n'a pas permis de résoudre le problème, alors on crée un nouveau sujet.
On fournit les détails
Ceux qui répondent ne vous connaissent pas. Donnez les informations qui situent le problème et son environnement.
Le type de machine, les logiciels utilisés, le navigateur utilisé. On ne dépanne pas un vieil iPhone 6 de la même manière qu'un PC tout neuf sous Windows 10.
Décrire les symptômes est important : fournir des captures d'écran est souvent très précieux.
En cas de message d'erreur le fournir exactement et intégralement, y masquer toute info identifiant une personne.
On remercie
Quand le problème a disparu, le signaler et remercier l'aidant ne sont pas des options.
Quelle machine ?
Quel système ?
Quelle application ?
Quel navigateur ?
Ca peut être un piratage.
Supprime le renvoi de courrier
Change ton mot de passe par un nouveau qui contiendra largement plus de 10 caractères.
En cas de piratage :
Perte irrécupérable du contenu de la boite mail
Perte irrécupérable de tous les contacts du carnet d'adresse
Attaque systématique de tous les contacts du cranet d'adresse du webmail
Si tu as utilisé le webmail, les dégats sont maximaux.
Nous sommes au XXI siècle, on ne joue plus avec les webmails
Surtout avec celui d'Orange, sans login à deux phases c'est inutile.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera