Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: je ne reçois plus mes mails

MANval
contributeur
522  

Re: je ne reçois plus mes mails

Je ne reçois plus mes mails sur ma boîte mails

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
513  

Re: je ne reçois plus mes mails

Bonjour aussi..!!!!!!!!!! @MANval 

 

Avec si peu de renseignements, difficile de t'aider.

Au doigt mouillé: piratage possible de ta messagerie et redirection de tes mails par le pirate.

Voir les actions curatives de ce tuto de @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: je ne reçois plus mes mails

Bonjour    @MANval 

 

 

Il semblerait que tu n'aies pas l'habitude des forums, il me semble utile de t'en présenter quelques règles qui les rendent conviviaux et, surtout, utiles.

 

 


Il va juste falloir que tu appliques des règles de base.

Elles n'ont pour but que de conserver aux forums leur rôle d'entraide et de leur éviter toute dérive en foire d’empoigne. Les forums doivent rester autant d'espaces de convivialité et d'humanité.

Les informations confidentielles ne doivent pas y être étalées.

Les règles à respecter en découlent.

 

On se salue et on se tutoie.

Personne ne t'en voudras si tu restes au vouvoiement, mais ne râle pas si on te tutoie.

On ne juge pas les autres

On se limite aux conseils et réponses concernant la question posée.

On ne publie pas d'informations privées

Pas de Noms réels, de numéros de tel, d'adresses mail,d'identifiants, ...

Avant de poser une question

On utilise la recherche du forum pour vérifier si quelqu'un a déjà traité du sujet.

Si oui, il est possible de trouver une réponse qui convienne, si c'est le cas on peut remercier l'auteur de la bonne réponse

On ne pose pas sa question dans un sujet existant.

Si la recherche n'a pas permis de résoudre le problème, alors on crée un nouveau sujet.

On fournit les détails

Ceux qui répondent ne vous connaissent pas. Donnez les informations qui situent le problème et son environnement.
Le type de machine, les logiciels utilisés, le navigateur utilisé. On ne dépanne pas un vieil iPhone 6 de la même manière qu'un PC tout neuf sous Windows 10.

Décrire les symptômes est important : fournir des captures d'écran est souvent très précieux.

En cas de message d'erreur le fournir exactement et intégralement, y masquer toute info identifiant une personne.

On remercie

Quand le problème a disparu, le signaler et remercier l'aidant ne sont pas des options.


Quelle machine ?

Quel système ?

Quelle application ?

Quel navigateur ?

 

 

Ca peut être un piratage.

Supprime le renvoi de courrier

Change ton mot de passe par un nouveau qui contiendra largement plus de 10 caractères.

 

En cas de piratage :

Perte irrécupérable du contenu de la boite mail

Perte irrécupérable de tous les contacts du carnet d'adresse

Attaque systématique de tous les contacts du cranet d'adresse du webmail

 

Si tu as utilisé le webmail, les dégats sont maximaux.

 

Nous sommes au XXI siècle, on ne joue plus avec les webmails

Surtout avec celui d'Orange, sans login à deux phases c'est inutile.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740417 membres inscrits 🧡

2927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne