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Re: mail orange et client de messagerie
Bonjour, moi l'option est bien activé et pourtant impossible de rajouter mon mail sur outlook, Je les ai appelé 2x et il me dise qu'il faut voir avec un informaticien (ils sont complètement a coté de la plaque). De mon coté pas de solution puisse qu'ils ont pas les compétences pour régler mon problème ou ils n'ont pas envie au choix. Le problème vient bien de chez eu et aucune solution proposées. Si quelqu'un a une idée !
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Re: mail orange et client de messagerie
Bonjour @greebouille
Merci de nous faire savoir que chez toi "impossible de rajouter mon mail sur outlook ", mais avec cette seule information, impossible de te dire pourquoi !
Tout le reste n'est que râlante qui ne nous fait ni chaud ni froid, à nous, clients comme toi.
Un minimum de description du problème est indispensable.
Message d'erreur ? Comportement ? Paramétrage ? Version d'Outlook ?
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Re: mail orange et client de messagerie
salut @greebouille
par principe on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et pour le reste, comme le relève @Papou22 on ne sait pas ce qu'est le "impossible"
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Re: mail orange et client de messagerie
Bonjour @greebouille,
Nous n'avons pas eu de nouvelles suite à notre dernier échange. Si vous avez encore besoin d'aide, je reste à votre disposition ⭐
Belle journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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