- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mails qui mettent beaucoup de temps a arriver
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: mails qui mettent beaucoup de temps a arriver
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails qui mettent beaucoup de temps a arriver
Même problème.
Messagerie ralentie également quel que soit le support utilisé et la messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails qui mettent beaucoup de temps a arriver
pas bonjour non plus @gillo56
par principe on ne déterre pas un fil existant en disant "même problème" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et c'est à dire "messagerie ralentie" ? sur quel support précisément ?
windows ? quelle version ? Mac ? smartphone ? ethernet ? wifi ?
portail webmail ? quel navigateur ? outlook ? thunderbird ? autre chose ?
seule la messagerie est ralentie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails qui mettent beaucoup de temps a arriver
Bonjour @gillo56,
Afin de vous aider, nous aurions besoin de plus d'informations :
👉🏻Comment vous consulter vos mails, par le webmail via le portail Orange ou via un logiciel de messagerie ?
👉🏻Quel navigateur vous utilisez et avez-vous vidé son cache ?
👉🏻Depuis quand cela se produit ?
👉🏻Rencontrez-vous cela sur tous vos équipements ?
J'attends votre retour😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails qui mettent beaucoup de temps a arriver
Bonjour @gillo56,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !