Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: mes mails sont souvent retournés 90/100 (mail dilevery system ) que se passe t il dans ma boite

jeantou78
contributeur
305  

Re: mes mails sont souvent retournés 90/100 (mail dilevery system ) que se passe t il dans ma boite

 bonjour mes mail sont souvent retournés  90/100 (mail dilevery système) ? merci d avance

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: mes mails sont souvent retournés 90/100 (mail dilevery system ) que se passe t il dans ma boite

@jeantou78 ,

 

Heureusement que j'ai dit de faire une copie intégrale du message d'erreur et la description de l'environnement informatique, sinon, qu'aurais-tu écrit ?

 

Un message de mail délivery contient la raison de non livraison en clair à la fin du message. En l'absence de cette copie, tu restes avec ta question sans réponse utile.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re: mes mails sont souvent retournés 90/100 (mail dilevery system ) que se passe t il dans ma boite

Bonjour

 


@jeantou78  a écrit :

(mail dilevery système) ?


 

Ca veut dire  :  erreur

 

Tu as tronqué le message d'erreur , il faut T O U T  le message même en anglais. Il contient la cause du problème.

Boite mail pleine, boite mail inexistante, problème technique, ......

Il y a des tas de causes de rejet

 

J'ai tronqué le sujet de ton post vide et de la bonne  réponse de papou22

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne