- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange
j'ai le même problème : ça ne provient pas de mon ordinateur , j'accède bien au compte principal : le mien, mais pas à celui de ma compagne, que ce soit avec outlook ou directement sur la messagerie d'orange sur le web.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange
pas bonjour non plus @Byro
par principe, on ne déterre pas un fil existant en disant "même problème", mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
le compte de ta compagne est il bien rattaché à ton offre et à ton adresse (compte secondaire)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange
Bonjour @Byro,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail Orange impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !