Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re : messagerie

COJO
contributeur occasionnel
1 335  

Bonjour, je reçois des mails malveillants mais je ne veux pas supprimer mon adresse mail, que faire?

Merci, Corinne.

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
1 276  

Bonjour @COJO,

J'ai créé ton propre fil car tu as posé ta question par "Répondre" sur un fil sans rapport avec ton problème au lieu d'utiliser "Nouveau message" dans la bonne rubrique.

Quel type de mails malveillants ? A quelle fréquence ? Toujours le même émeteur ou éméteur variable ?

Réponse préliminaire : Utiliser des filtres pour les éliminer.

- Des filtre grossiers : la liste rouge de la messagerie Orange.

- Des filtres fins et très performants : Ceux de logiciels spécialement conçus pour bien gérer une messagerie. Par exemple Thunderbird, à installer et utiliser à la place du webmail Orange.

La pire des solutions, mais la plus définitive est tout de même de changer d'adresse si la nuisance est très importante, et de ne diffuser la nouvelle qu'à son entourage. A cette occasion, créer également une adresse "poubelle" à fournir à tous les sites Internet qui en réclament une.

COJO
contributeur occasionnel
1 264  

Bonjour papou22,

merci pour ta réponse, je vais faire comme tu as dit, même si je ne suis pas très douée, c'était mon mari qui gérait ces problèmes.

Bonne journée!!

Ancien Membre
1 260  

@COJO

Mais ça n'empêche pas de répondre aux questions posées, ne serait-ce que par égard envers le lecteur. A défaut, on meurt idiots !

COJO
contributeur occasionnel
1 258  

Je suis contente que tu es répondu à mon message.

A +

Cojo

Pierre0245
contributeur
689  

Re: Re : messagerie

Bonjour,

Je reçois des mails en grand nombre provenant d' une adresse inconnue, 4 à 5 par minute, je ne sais comment m'en débarasser en gardant mon adresse actuelle ?

Merci de me répondre.
PJ

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: Re : messagerie

Bonsoir @Pierre0245

Ouffffffff !!!!

Tu as ressuscité un sujet qui date de 3 ans !!!!!!!!!!

Dans ton propre intêret créé ton propre sujet toujours dans cette rubrique car tu es dans la bonne mais en haut de la page à gauche cliques sur le bouton de couleur orange nommé "nouveau message"

Tu auras plus de chances d'avoir de l'aide.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

6311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne