- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: messages Orange vers Outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: messages Orange vers Outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages Orange vers Outlook
Bonjour,
Avez vous trouvé la solution à votre problème ? nous rencontrons le même problème sauf que nous c'est les adresses mails se terminant par @Ancien Membre.fr ou wanadoo.fr.
ce sont les seules mails qui restent sur webmail orange.
MErci de votre retour.
Elisa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages Orange vers Outlook
Bonjour @tangil
????
De quoi parles tu ?
Pourrais tu s'il te plait expliciter ce qui t'arrive.
S'agit t-il d'un smartphone ?
Du mail Orange ? ou de Courrier de Windows ? ou de mail d'un iPhone ?
On manque d'informations pour pouvoir t'aider.
Merci de nous fournir plus d'informations précises et factuelles.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages Orange vers Outlook
Bonjour,
Comme je répondais à un message, je n'ai pas écris le detail.
Voici notre problème :
Notre première adresse mail était @pseudo0312.fr. Lors de notre abonnement à la fibre, nous avons pris un nom de domaine tout en restant chez orange Nordnet.
Depuis juillet 2021, nous avons migré notre domaine orange nordnet chez ovh et avons pris le pack office. Cependant les mails qui ont un nom de domaine @Ancien Membre ou @pseudo0312 restent dans la messagerie orange et n’arrivent pas chez outlook.
Les expéditeurs ne reçoivent pas de message d'erreur et nous devons nous connecter chez orange pour avoir access a ces mails.
J'ai voulu mettre en place un transfert mais celui ci-ne fonctionne pas puisque les mails sont orange.
Notre prestataire qui c'es t occupé de la migration ne comprends pas d'ou vient le problème et orange non plus .
J'espère avoir été claire...
Merci d'avance.
Elisa