- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mot de pas plus valide ou non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: mot de pas plus valide ou non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de pas plus valide ou non reconnu
Bonjour
depuis ce matin impossible de me connecter à la messagerie Orange.
Je ne suis plus cliente depuis des années mais ma messagerie a toujours fonctionné.
On me signale que mon mot de passe est faux mais je le connais par coeur, ne l'ai pas changé. Après une très longue conversation et divers interlocuteurs de chez Orange, on me dit qu'ils ne peuvent rien pour moi car je n'ai pas de contrat avec eux. Et donc ils ont fermé ma messaegerie.
Que dois-je faire ? Impossible de réinitialiser un mot de passe, rien...et aucune aide du côté d'orange.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de pas plus valide ou non reconnu
Si tu n'as plus de contrat chez Orange:
lors de la résiliation l'adresse est supprimée 6 mois après la résiliation si contrat internet, aussitôt si contrat mobile
C'est la loi. "Dura lex sed lex".
Parfois Orange oublie après les 6 mois... un certain temps. ;-)
Dans ton cas c'est cuit.
Pourquoi les clients qui payent, iraient cotiser pour ceux qui ne payent pas.?
NB: ton adresse est devenue une adresse zombie. Si MdP HS pour toi, peut-être pas pour un pirate qui va s'en servir.
Si tu avais des contacts associés à cette adresse, et si tes contacts reçoivent des mails douteux, c'est le cas
Le mieux pour toi est d'écrire à abuse@orange.fr pour faire supprimer cette adresse... sauf si Orange l'a déjà fait, tu le laisses entendre par "ils ont fermé ma messagerie'.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de pas plus valide ou non reconnu
Merci de votre réponse....j'avais tout dedans...y compris des photos de mes enfants etc...je contacte de suite Orange pour qu'il supprime mon adresse s'ils l'ont pas déjà fait.
Cordialement,
Valérie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de pas plus valide ou non reconnu
@ALVI8 a écrit :
.../...j'avais tout dedans...y compris des photos de mes enfants etc...../...
Bonjour @ALVI8 ,
Conserver ses mails dans un compte en ligne résilié c'est pour le moins une énorme négligence, si ce n'est de l'inconscience totale !
Vois cette réponse :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage/m-p/1793178#M117463
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de pas plus valide ou non reconnu
Bonjour @ALVI8
@ALVI8 a écrit :
Merci de votre réponse....j'avais tout dedans...y compris des photos de mes enfants etc...
Au moins cette expérience désagréable t'aura fait prendre conscience de la nécessité de dupliquer/sauvegarder les choses auxquelles on tient, qu'elles soient sous forme matérielle (photocopie par exemple) ou dématérialisée comme les fichiers numériques (sauvegarde sur deuxième support numérique).
@papou22 t'a indiqué les liens pour savoir comment faire. Il n'y a plus qu'à...!
Cordialement
Daniel35
.