Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: mot de passe enregistré

Rudige
contributeur occasionnel
341  

Re: mot de passe enregistré

Bonjour

Impossible  de retrouver mon mot de passe

AIDEZ MOI

 

Comment le redemander et que faire

 

Merci

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
328  

Re: mot de passe enregistré

Bonjour @Rudige 

 

Si adresse principale : as-tu essayé, avec l'adresse concernée,  la procédure de mot de passe oublié via le Portail Orange.?

Si échec : appelle l'assistance 3900, si cette adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité.

 

Si adresse secondaire : passe par la gestion utilisateurs de l'adresse principale pour forcer un mot de passe sur cette adresse secondaire :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Rudige
contributeur occasionnel
255  

Re: mot de passe enregistré

Bonsoir en quelques mots

Les situations touts confondues ont été remises au diapason ce joue 21h

mais le destin s'est encore acharné

REPONSE ORANGE

Problème technique

Les 2 mots de passe étaient superposable

L'ensemble du tout correspondait au top de la concrétisation

je vous dit bonsoir et bonne nuit

Tout autre commentaire serait superflu

Un grand merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne