Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: ouvrir ma boite de réception

patrickdezottis
contributeur
8 324  

Je reçois mes mails sur mon ordinateur mais pas sur mon portable
14 RÉPONSES 14
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
8 314  

Bonjour @patrickdezottis

Moi aussi je reçois mes mails sur mon ordinateur mais avec Outlook ou Thunderbird et toi ?

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
8 285  

Bonjour Patrick

Orange_002_07122018_023240.jpgTu apourrais effectivement être un poil plus courtois, mais tu pourrais aussi nous donner des éléments pour comprendre ton problème.

Ca marche avec ton téléphone :

quel type de téléphone Android ou iPhone ? Avec quelle application ?

Ca ne marche pas avec ton ordi :

quel type d'ordi, un Mac, un Windows ou un Linux ? Avec quelle version de windows ou d'Osx ? avec quelle application ? avec quel navigateur ?

Tout ce que je peux déduire de ta question :

• Ta boite mail fonctionne.
  • L'outil d'accès utilisé dans ton tel fonctionne.
  • L'outil d'accès utilisé dans ton ordi est HS.

Donne nous, s'il te plait des détails et on pourra t'aider nettement mieux.

Le seul bon conseil valable quelles que soient tes réponses, ça marchera en installent Thunderbird qui est un outil d'accès aux boites mail gratuit et qui fonctionne avec Windows (toutes versions actuelles), Linux et Mac.

J'utilise Thunderbird sous windows 10 et je n'ai aucun problème.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
L17L44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 254  

bonjour, je m'adresse à patrickdezottis et jean-lucas58 - je suis L17L44, je ne comprends

pas pourquoi vous m'adressez vos questions?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
8 244  

Bonjour @L17L44

Désolé mais quelqu'un à du répondre à un très vieux sujet dont tu as certainement participé.

Si tu ne veux plus être ennuyé il faut te désabonner du sujet depuis le forum ou tu as répondu.

Il faut aller dans "mes paramètres" en cliquant sur ton nom en haut à droite, choisir l'onglet "Abonnements et marques".

Cocher ce sujet dont le titre est "Re: ouvrir ma boite de réception".

Cliquer sur le choix "Options d'abonnements par courriel" et "Supprimer les abonnements sélectionnés".

Cliquer sur "Confirmer"

L17L44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 217  

Re: L17L44 à jEANLUCAS

Cher Monsieur lLUCAS, merci de votre réponse. avec le forum je navigue à l'aveuglette.

Je vais faire comme vous me l'avez indiqué. Je vous remerçie de votre aide. iL Y A très

longtemps j'avais posé cette question; je ne savais pas qu'il y avait un suivi. Merci encore.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
8 193  

Re: L17L44 à jEANLUCAS

@L17L44

Disons qu'en l'état des choses il ne devrait plus y avoir de suivi mais malheureusement certaines personnes très peu habituées aux forums utilisent le bouton "Répondre" pour poser une question .

En plus il suffit de ne pas faire attention à la date de la dernière réponse qui a été donnée sur le sujet (parfois ça peut aller jusqu'à 5 ans ) et tout le cicruit de suivi des messages se remet en route, d'ou la notification automatique par mail

L17L44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 180  

REPONSE

JEANLUCAS - merci de vos renseignements, je ne suis pas du tout "fortiche" j'ai mis dutemps à vous retrouver. Ce qui m'étonne quand même c'est que je ne suis même pasabonné; et je retrouve ma question du moment une bonne dizaine de fois. On dira ce qu'on voudra, rien ne vaut d'apprendre officiellement; Merci et avec toute ma cordialité.

L17L44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 115  

Re: REPONSE

L17L44 à JeanLUCAS/ si vous pouviez faire passer le message, suite à une question

lue sur le forum : à savoir qu'il n'est pas facile d'avoir le 3635 - SNCF - je passe le

message, après avoir "cliqué" une bon moment, pour ceux qui veulent des renseignements concernant la SNCF - gratuit :faire le O8OO58426O (sous réserve

qu'il fonctionne toujours) cordialement à vous; je m'adresse à vous vu que je ne trou

pas la rubrique.

eurodaf
contributeur occasionnel
8 072  

je reÇoi mes emails  sur mobile mai pas sur ordinateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

5445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne