Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: ouvrir ma boite de réception

jakury
contributeur
278  

Re: ouvrir ma boite de réception

bonjour, je ne peux pas ouvrir ma boite de réception, comment faire ?  merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
260  

Re: ouvrir ma boite de réception

salut @jakury 

 

c'est à dire ?

 

tu y accèdes comment ?

 

par un navigateur ou par un client mail ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
247  

Re: ouvrir ma boite de réception

bonjour @jakury 

 

lorsque tu clic sur la petite enveloppe que se passe t'il,as tu un message d'erreur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
230  

Re: ouvrir ma boite de réception

Bonjour jakury 

 

Ce n'est pas toi qui ouvre la boite de réception, c'est une application dédiée qui le fait.

Pour qu'on puisse t'aider il faut nous expliquer laquelle tu utilises ; il en existe des tas et elles n'ont pas toutes la même efficacité.

 

Pour mieux comprendre il faut aussi que tu expliques avec quelle machine tu cherches à le faire. Un Mac ou un téléphone Android ne fonctionnent pas pareil.

 

Enfin dernier point important ta connexion avec Internet est aussi un paramètre important.

Tu peux être connecté par une box au réseau terrestre d'un opérateur (Orange ou un autre ? important ça aussi) ou par un réseau mobile (3 ou 4 G) directement ou via une Airbox ou un partage de connexion sur un téléphone.

 

 

S'il te plait décrit nous  : ton application, ta machine et ta connexion avec le net.

Sans ces infos, on joue au "4 21 sans barreur du net"

 

Merci de nous aider à t'aider

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755158 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne