Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: ouvrir ma boite mail

Gab1Raph2
contributeur
944  

comment remetre ma boite mail en route

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
929  

Pas bonjour non plus @Gab1Raph2

Avec si peu de précision sur ton souci, difficile de te répondre. PC, tablette, webmail, courrielleur, problème d'identifiant.???
Les membres de ce forum, clients comme toi, n'ont pas de boule de cristal.
Précise STP

Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
825  

Bonjour Gab1Raph2

Ta boite mail n'a pas cessé de fonctionné, c'est juste que tu n'arrives pas à y accéder.

Vérifie ton mot de passe, en te déconnectant du portail Orange et en t’y reconnectant. Tu n'es vraiment déconnecté que si ton identifiant n'apparait plus en haut à droite de la page d'accueil du Portail. Tu dois soit supprimer les cookies Orange, soit cliquer sur le bouton "se déconnecter".

Une fois ton mot de passe contrôlé, utilise "courrier" et configures y ton adresse mail

Paramètres >  Cliquer sur Comptes  >   puis sur "comptes de messagerie"  puis sur "ajouter un compte"

Dans la (trop petite fenêtre) qui s'ouvre descendre jusqu'à : "Autre compte POP, IMAP" et cliquer dessus

Remplir : adresse mail, Nom et mot de passe comme ci-dessous

Orange_038_24022019_122429.jpg

Tu mets tes données, évidemment, celles-ci ne sont là que pour l'exemple.

Tu termines en cliquant sur Se connecter.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799099 membres inscrits 🧡

1724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne