- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: pas de reception des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: pas de reception des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de reception des mails
Bonjour à tous,
Encore une fois, je n'arrive plus à accéder à ma boite mail professionnelle. Ce matin, j'essaye veinement de l'ouvrir et voici ce qui m'est affiché : "Délai de la connexion dépassée. Veuillez recharger la page. Réessayer".
Cela est très souvent et ça devient très pénible surtout quand on attend des informations importantes de la part des URSSAF et autres.
Je commence sincèrement à en avoir marre. Que faire? Résilier ?
Merci de me dire quelle solution choisir
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de reception des mails
Bonjour @jeff71100
J'espère que tu ne parles pas du webmail via navigateur.
Pour une messagerie pro, sans sauvegardes, ça ne serait pas très "pro".
Mais si c'est le cas, pour t'affranchir des aléas du webmail, utilises un logiciel de messagerie et tout ira bien.
Messagerie fiable, pratique, sauvegardes..
Outlook payant ou Thunderbird gratuit sont TB avec PC.
L'appli Gmail android (je parle bien de l'appli pas du compte) ou Mail iPhone sont TB aussi.
A toi de voir ou continuer à t'autoflageller dangereusement de surcroît.
Quant à changer d'opérateur, ici dans ce forum d'entraide entre clients comme toi, "Ceci ne nous regarde pas". (sic).
Cordialement
Daniel35
.