- Communauté Orange
- â
- internet & fixe
- â
- mail Orange
- â
- Re: piratage adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: piratage adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂȘte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage adresse mail
Bonsoir,
Je constate depuis hier sur ma messagerie mail perso orange que des mails qui datent de 2017 2018 ou autres ont été envoyés à plusieurs de mes contacts certains sont trÚs anciens et je ne communique plus avec ....
Ces contacts m'ont signalé et confirmé aujourd'hui avoir reçu pleins de messages anciens de ma part et m'ont indiqué que cela sentait le piratage de compte....
J'ai besoin de votre aide pour m'expliquer comment je dois procĂ©der pour arrĂȘter tout cela ?
Merci pour vos retours de réponses
Cordialement,
Kroline12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage adresse mail
Bonjour @Kroline12
Pas forcĂ©ment piratage... Peut-ĂȘtre bugs ou soubresauts des serveurs orange. De toute façon avec le webmail et le navigateur Ă tout faire il faut s'attendre Ă tout. Rien ne vaut un bon logiciel de messagerie comme Thunderbird.
Mais tu peux toujours changer ton passe par précaution. Et par un trÚs solide. C'est le seul rempart chez Orange (simple mot de passe) contre les intrus et pirates.
Ceci dit : 2 autres cas idem signalés aujourd'hui:
... ce qui semble confirmer le bug.
Appelle l'assistance Orange 3900 histoire de ...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage adresse mail
Je vous remercie Daniel 35 pour votre réponse et votre aide
Bien Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage adresse mail
Bonjour @Kroline12,
Votre message a retenu mon attention et je vous rassure, nous allons vous apporter notre aide.
đđ» Je vous invite dans un premier temps Ă modifier le mot de passe de votre mail.
đ Ensuite, de vĂ©rifier la prĂ©sence d'une redirection sur votre adresse, voici deux liens vers l'assistance pour l'ancienne et la nouvelle version mail. Si elle est prĂ©sente, sur l'Ă©tape 3 du lien, vous aurez juste Ă cliquer sur "ne pas transfĂ©rer", puis valider.
â Et enfin, je vous invite Ă contacter la cellule Abuse par le biais de cette adresse : abuse@orange.fr, sans envoyer de piĂšce jointe, ni dâimage, ni de capture dâĂ©cran.
Si toutefois, aprĂšs les manipulations effectuĂ©es, vous ressentez le besoin de nous solliciter, nous sommes et restons Ă votre Ă©coute ici-mĂȘme sur la communautĂ©.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage adresse mail
Merci Valentin pour votre aide
Bien cordialement !!!
Kroline12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage adresse mail
Bonjour mĂȘme problĂšme de mails renvoyĂ©s qu datent depuis plusieurs mois voir 2ans mĂȘme souci avec hotmail par contre chez hotmail impossible de trouver ou contacter quelqu un