- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: piratage adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: piratage adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage adresse mail
Bonsoir,
Je constate depuis hier sur ma messagerie mail perso orange que des mails qui datent de 2017 2018 ou autres ont été envoyés à plusieurs de mes contacts certains sont très anciens et je ne communique plus avec ....
Ces contacts m'ont signalé et confirmé aujourd'hui avoir reçu pleins de messages anciens de ma part et m'ont indiqué que cela sentait le piratage de compte....
J'ai besoin de votre aide pour m'expliquer comment je dois procéder pour arrêter tout cela ?
Merci pour vos retours de réponses
Cordialement,
Kroline12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage adresse mail
Bonjour @Kroline12
Pas forcément piratage... Peut-être bugs ou soubresauts des serveurs orange. De toute façon avec le webmail et le navigateur à tout faire il faut s'attendre à tout. Rien ne vaut un bon logiciel de messagerie comme Thunderbird.
Mais tu peux toujours changer ton passe par précaution. Et par un très solide. C'est le seul rempart chez Orange (simple mot de passe) contre les intrus et pirates.
Ceci dit : 2 autres cas idem signalés aujourd'hui:
... ce qui semble confirmer le bug.
Appelle l'assistance Orange 3900 histoire de ...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage adresse mail
Je vous remercie Daniel 35 pour votre réponse et votre aide
Bien Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage adresse mail
Bonjour @Kroline12,
Votre message a retenu mon attention et je vous rassure, nous allons vous apporter notre aide.
👉🏻 Je vous invite dans un premier temps à modifier le mot de passe de votre mail.
🛠 Ensuite, de vérifier la présence d'une redirection sur votre adresse, voici deux liens vers l'assistance pour l'ancienne et la nouvelle version mail. Si elle est présente, sur l'étape 3 du lien, vous aurez juste à cliquer sur "ne pas transférer", puis valider.
✔ Et enfin, je vous invite à contacter la cellule Abuse par le biais de cette adresse : abuse@orange.fr, sans envoyer de pièce jointe, ni d’image, ni de capture d’écran.
Si toutefois, après les manipulations effectuées, vous ressentez le besoin de nous solliciter, nous sommes et restons à votre écoute ici-même sur la communauté.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage adresse mail
Merci Valentin pour votre aide
Bien cordialement !!!
Kroline12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage adresse mail
Bonjour même problème de mails renvoyés qu datent depuis plusieurs mois voir 2ans même souci avec hotmail par contre chez hotmail impossible de trouver ou contacter quelqu un