Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: piratage boite mail

Bruce5
contributeur
384  

Bonjour. Il y a un mois, j'ai été piraté, adresse et num de recupération changés, je ne peux plus accéder à mon mail. J'ai appelé plusieurs fois le 3900, qui m'a dirigé vers abuse -à tort semble-t-il- qui ne m'a jamais répondu).

Je ne suis plus client Orange tel depuis plusieurs années. J'écris du compte d'un proche.

Il semble que je doive abandonner mon mail, mais j'aurais aimé y avoir à nouveau ou une dernière fois accès pour qu'il renvoie justement vers mon nouveau mail (autre difficulté). Savez-vous si cela est possible ?
Merci

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
367  

Bonjour @Bruce5 

Si tu n'es plus client depuis longtemps, c'est bien abuse@orange.fr qui est le dernier recours.

Soit ils te redonnent la main, soit ils supprimeront cette adresse zombie.

Relance-les au cas où... et croise les doigts.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
344  

Bonjour

Dans ton cas : je souhaite qu'Orange supprime ta boite mail.

Je paye déjà suffisamment cher pour ne pas payer le personnel Orange à travailler pour des non clients.

J'espère qu'ils vont sécuriser la situation et complètement virer le pirate qui a pris le contrôle de ta boite mail.

Autant j'ai de la compassion pour tous tes contacts qui ont été agressé parce que tu avais laissé leurs adresses mail dans tes contacts. Autant je n'ai que des reproches à ton endroit, tu bénéficies de circonstances atténuantes si tu n'es pas informaticien, tu peux plaider que "tu ne savais pas".

L'usage du webmail (et pas uniquement celui d'orange) ne peut que conduire à la prise de controle du compte piraté par les pirates et à l'attaque des contacts.

Ne me méprend pas, je n'ai aucune animosité à ton encontre mais bien plus  vis a vis des opérateur, de Microsoft, Google, Yahoo et pas mal d'autres qui tentent de faire croire que leur site  "et pas celui du confrère" est le seul sécurisé.

Le webmail est ce qui nourrit les pirates.

Si tu utilisais le courrielleur de ta machine tu aurais conservé tous tes messages et tu n'aurais rien perdu.

Ils t'ont menti.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798814 membres inscrits 🧡

3500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne