- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: piratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
bonjour papou22
j'ai reçu un sms me disant que mon mot de passe de messagerie avait été changé ( ce que je n'ai pas demandé ni fait )
puis
un deuxième sms me disant mon moyen de contact avait été changé ( donc mon numéro de mobile ) que je n'ai pas demandé ni fait !!
depuis , plus d'email et plus aucune connexion possible à mon adresse mail wanadoo que j'ai depuis 20 ans !!!
à l'aide
j'ai écris à la cellule abuse , rien ni retour !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
Bonjour @pi77
Compte piraté...!
- change ton mot de passe par un très solide et enleve, via Mes Préférences de ton webmail la redirection que le pirate a mis vers une adresse à lui.
Tout est expliqué là:
Et pour blinder ton mot de passe :
Si la procédure ci-dessus n'aboutit pas ( / changement de mot de passe):
@pi77 a écrit :
.... mon adresse mail wanadoo que j'ai depuis 20 ans !!!
Cette adresse est-elle toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité.?
Si oui : appelle l'assistance 3900.
Si non = tu n'as plus qu'à espérer que abuse te réponde et te redonne la main. Tu n'as plus aucun droit sur cette adresse, après les 6 mois légaux au-delà de la résiliation du contrat.
Croise les doigts. Abuse peut supprimer purement et simplement cette adresse zombie.
Cordialement
Daniel35
.