Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: piratage

pi77
contributeur
252  

Re: piratage

bonjour papou22

 

j'ai reçu un sms me disant que mon mot de passe de messagerie avait été changé ( ce que je n'ai pas demandé ni fait )

puis

un deuxième sms me disant mon moyen de contact avait été changé ( donc mon numéro de mobile ) que je n'ai pas demandé ni fait !!

depuis  , plus d'email et plus aucune connexion  possible à mon adresse mail wanadoo que j'ai depuis 20 ans !!!

 

à l'aide

 

j'ai écris à la cellule abuse , rien ni retour !!

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
240  

Re: piratage

Bonjour @pi77 

 

Compte piraté...!

- change ton mot de passe par un très solide et enleve, via Mes Préférences de ton webmail la redirection que le pirate a mis vers une adresse à lui.

Tout est expliqué là:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Et pour blinder ton mot de passe :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

 

Si la procédure ci-dessus n'aboutit pas ( / changement de mot de passe):


@pi77  a écrit :

.... mon adresse mail wanadoo que j'ai depuis 20 ans !!!

 


Cette adresse est-elle toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité.?

Si oui : appelle l'assistance 3900.

 

Si non = tu n'as plus qu'à espérer que abuse te réponde et te redonne la main. Tu n'as plus aucun droit sur cette adresse, après les 6 mois légaux au-delà de la résiliation du contrat.

Croise les doigts. Abuse peut supprimer purement et simplement cette adresse zombie.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne