Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: plus de Mail nis sur le P.C ni sur le smartphone .

Lémy91
contributeur occasionnel
781  

Re: plus de Mail nis sur le P.C ni sur le smartphone .


@Lémy91@  a écrit :

@thor94@  a écrit :

depuis cet après midi je n'arrive plus à accéder a ma boite mail.

déjà c'était plutot lent depuis quelques jour.

a chaque fois que je veut y acceder, je suis sur une page blanche bloqué sur chargement ou quelque fois au bout d'une dizaine de minutes j'ai le message, votre navigateur ne semble pas accepter les cookies (alors que l'option cookie est bien activé, sans exceptions sur tout mes navigateurs).

 

J'ai essayé sur mon ordi avec ie, firefox et chrome que se soit en ethernet depuis ma box ou en wifi depuis un point d'acces mobile 4g, depuis un autre ordi de la maison.

j'ai aussi essayé directement depuis mon telephone en 4g avec chrome ou le navigateur intégré (dans ce cas, j'ai un message error proxy standar "error reading from remote server"ou un message orange "erreur technique")

 

dans tout les cas peut importe l'ordi ou le telephone, le navigateur ou l'opérateur/FAI utilisé, sa marche pas, impossible d'acceder a la boite mail, et bien que je les utilisent jamais j'ai pourtant acces a l'option sms et cloud (j'utilise orange seulement pour mes mails car mon adresse et un vieux mail wanadoo, et je veux pas la changer, trop galere entre les sites, banque, famille, etc), et le portail m'affiche sans probleme le nombre de mails non lu reçu..


 


 

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: plus de Mail nis sur le P.C ni sur le smartphone .

Moi non plus je ne te salue pas @Lémy91,

 

Tu fais tout de travers :

 

- Poster 2 fois la même chose ==> contraire au règles d'usage du forum

- Poster par "répondre" dans un sujet qui n'a aucun rapport avec ton problème ==> contraire au règles d'usage du forum

- Poster en ne citant que le post de quelqu'un d'autre ==> contraire au règles d'usage du forum

- Poster sans aucun mot de courtoisie ==> contraire au règles d'usage du forum

 

TON problème A TOI, est-ce une panne de clavier ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

FANOU13_SUD
contributeur
727  

Re: plus de Mail nis sur le P.C ni sur le smartphone .

Bonjour.

Je viens de passer 2 jours de galère sur le même type de problème.

 

Après avoir passé beaucoup de temps à étudier les causes de blocage ( Firewall , Fichier host , Fichier Lmhost ,Scan avec Malwarebyte ,Réinstallation de Firefox ... etc ) je suis tombé sur un article qui expliquait que ce type de problèmes de redirection était principalement lié à des Malwares ou Rootkits.

 

Pourtant je venais de scanner mon PC avec Malwarebyte qui est un excellent produit et rebooter mon PC lors de mes Manipulations , mais en vain.

En réalité il faut savoir qu'il faut croiser et utiliser plusieurs Anti Maware car ils utilisent des moteurs de détections différents

 

Celui qui a réglé mon problème est RogueKiller ( version gratuite ).Il faut le laisser scanner totalement le PC --> Une fois l'analyse terminée cocher les Malwares ou Rootkits détectés puis faire supprimer.Ensuite rebooter le PC et la normalement la messagerie sera à nouveau accessible.  

 

En espérant que cela fonctionnera comme pour moi.Bon courage.Cordialement. 

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne