Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: problème envoi mail via Outlook

cecile110
contributeur
307  

Re: problème envoi mail via Outlook

J'ai le même problème depuis environ une semaine. J'utilise Outlook Express pour recevoir mes emails Orange depuis environ 20 ans. Mes paramètres sont les suivants :
Serveurs pop3 pop.orange.fr SMTP smtp.orange.fr
Mémoriser le mot de passe oui
Authentification requise oui
Utiliser les mêmes paramètres que pour les messages entrants
Serveur de courrier sortant SMTP 587
Serveur de courrier entrant POP3 110
Je peux envoyer des emails sans problème directement depuis le site Web d'Orange, mais je dois pouvoir les envoyer via Outlook Express. Je continue à recevoir des emails via Outlook Express comme avant.
J'espère que vous pourrez m'aider.

4 RÉPONSES 4
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
289  

Re: problème envoi mail via Outlook

Bonjour @cecile110,

Rassurez-vous, avec l'aide de nos supers Tops Membres, nous allons faire de notre mieux pour vous accompagner.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, tester en modifiant vos paramètres de serveur Mail Orange comme ceci et nous faire un retour ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une trés belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Papou22
star
star
277  

Re: problème envoi mail via Outlook

Bonjour @cecile110 

 

Outlook Express est totalement obsolète et ton paramétrage aussi.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-mail-POP-via-Outlook/m-p/3093280#M3004...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
246  

Re: problème envoi mail via Outlook

Bonjour @cecile110


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là ⭐


Je vous souhaite un bon week-end.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Papou22
star
star
188  

Re: problème envoi mail via Outlook

Bonjour @cecile110 

 

Remplace Serveur de courrier entrant POP3 110 par Serveur de courrier entrant POP3 993

Authentification requise oui nécessite en complément une adresse mail Orange ou Wanadoo complète et faisant partie d'un contrat d'bonnement valide dans la zone "Nom d'utilisateur" afin d'authentifier l'envoi.

 

Ou change de logiciel (Outlook Express n'est plus supporté depuis de nombreuses années) et de système si tu as encore Windows XP, voire change d'ordinateur.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784889 membres inscrits 🧡

1785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne