Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: problème envoi mail via Outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème envoi mail via Outlook
J'ai le même problème depuis environ une semaine. J'utilise Outlook Express pour recevoir mes emails Orange depuis environ 20 ans. Mes paramètres sont les suivants :
Serveurs pop3 pop.orange.fr SMTP smtp.orange.fr
Mémoriser le mot de passe oui
Authentification requise oui
Utiliser les mêmes paramètres que pour les messages entrants
Serveur de courrier sortant SMTP 587
Serveur de courrier entrant POP3 110
Je peux envoyer des emails sans problème directement depuis le site Web d'Orange, mais je dois pouvoir les envoyer via Outlook Express. Je continue à recevoir des emails via Outlook Express comme avant.
J'espère que vous pourrez m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème envoi mail via Outlook
Bonjour @cecile110,
Rassurez-vous, avec l'aide de nos supers Tops Membres, nous allons faire de notre mieux pour vous accompagner.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, tester en modifiant vos paramètres de serveur Mail Orange comme ceci et nous faire un retour ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une trés belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème envoi mail via Outlook
Bonjour @cecile110
Outlook Express est totalement obsolète et ton paramétrage aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème envoi mail via Outlook
Bonjour @cecile110,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là ⭐
Je vous souhaite un bon week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème envoi mail via Outlook
Bonjour @cecile110
Remplace Serveur de courrier entrant POP3 110 par Serveur de courrier entrant POP3 993
Authentification requise oui nécessite en complément une adresse mail Orange ou Wanadoo complète et faisant partie d'un contrat d'bonnement valide dans la zone "Nom d'utilisateur" afin d'authentifier l'envoi.
Ou change de logiciel (Outlook Express n'est plus supporté depuis de nombreuses années) et de système si tu as encore Windows XP, voire change d'ordinateur.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/04/2024 10h06 | |||
05/02/2025 12h17 | |||
14/10/2024 14h26 | |||
09/03/2025 21h32 | |||
21/01/2025 10h58 |