Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: récupérer le controle d'une boite mail wanadoo pour changer le mot de passe par sécurité

hannad
contributeur
547  

Re: récupérer le controle d'une boite mail wanadoo pour changer le mot de passe par sécurité

je viens de la perdre il y a environ 10 jours merci de votre aide

4 RÉPONSES 4
hannad
contributeur
547  

il ya simplement une dizaine de jours , cette adresse fonctionne sur mon telephone mais pasv sur le PC, que faire

Ancien Membre
516  

Bonjour également 🥴 @hannad 

@hannad  a écrit :

...que faire...?

Peut-être commencer par dire Bonjour, puis nous dire comment tu gères ta messagerie respectivement avec smartphone et PC.!

Smartphone : quelle appli exactement.?

PC : webmail via navigateur.? Ou logiciel, lequel et paramétré comment.?

Précise.STP.

hannad
contributeur
414  

Bonjour bonjour bonjour, toutes mes excuses pour ce manque de politesse, je suis tellement stressé que j'en oublie les bons principes

c'est ma fille qui m'a tout installè, elle est absente en ce moment il va falloir que j'attende  son retour le  juin

Merci pour votre réponse, a bientôt

Cordialement

hannad
contributeur
412  

PS: Le  21 juin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne