Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: recupérer ancienne adresse mail wanadoo

riftordemparis
contributeur
516  

Re: recupérer ancienne adresse mail wanadoo

lors d'un demenagement, une demande a ete faite pour changer de compte - une erreur !- j'ai depuis ouvert un compte ....@orange.fr mais je voudrais pouvoir recuperer le compte ....@wanadoo.fr dont je ne connais plus le mot de passe et je n'ai plus le numero du phone qui correspondait.

Est ce possible et comment ?

Merci.

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
504  

Re: recupérer ancienne adresse mail wanadoo

Bonjour aussi..!!! @riftordemparis 

 

Changer de compte, ou de contrat.? (avec résiliation du contrat initial et création d'un autre).?

En principe une adresse liée à un contrat résilié reste disponible 6 mois légalement.

Donc ton adresse @wanadoo devrait toujours être disponible 6 mois.

Commence par vérifier qu'elle existe toujours en envoyant un message à cette adresse wanadoo. Si pas de message d'erreur en retour : bon signe. Si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas, et comme tu es client Orange, appelle l’assistance 3900 seule à même de te redonner la main.

Si tu retrouves l'accès ainsi: attention : l'adresse n'est pérenne que 6 mois. Et on ne peut plus rattacher une adresse wanadoo à un autre compte principal @orange par procédure suppression/dégrillage/recréation. Donc tu as 6 mois pour prendre les dispositions ad hoc.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755177 membres inscrits 🧡

3182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne