Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: retrouver mes alias

Ginou71
contributeur occasionnel
225  

Je dois avoir le même problème, impossible de se connecter à mes 2 mails alias, on me demande de réinitialiser les mots de passe. je réiinitialise mais le problème persiste. Idem, dans mes paramètres de ma boite principale, mes 2 alias ont disparu, pourtant on me le propose bien dans ma boite principale.(voir photo jointe).
Le 14 mars, j'ai dialoguer avec un conseiller (en tchat) pendant 23 heures, aucune solution n'a été trouvée, aucun rappels (bien sur).
Mon problème est le même d'un PC via portail d'Orange ou l'appli Orange sur smartphone. Je dis ça, car on voulait de faire réiinitialiser mon navigateur ou essayer avec un autre navigateur.
Aujourd'hui me voilà dans une impasse, impossible d'avoir le 3900 car je suis client Sosh: un comble pour une ancienne téléconseillère ORANGE-3900!

ORANGE Boite Mail Ginette'.png  

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
207  

B  O  NO  U  R @Ginou71  la téléconseillère

@Ginou71  a écrit :

Je dois avoir le même problème, impossible de ......

dire "Bonjour" !

Sinon,  même si tu crois que c'est voisin, évite de poster dans le même sujet qu'un autre.

Ce forum serait très vite bordellisé (expression à la mode cet an dernier) si tout le monde faisait pareil.

Ta capture, merci elle aide,  n'est pas pertinente.

La proposition automatique signifie seulement que cette adresse mail a été utilisée sur cette ligne, pas que c'est un de tes alias.

Pour voir tes alias, c'est dans les paramètres de ta boite mail.

S'il te plait, fais nous la capture des paramètres de TA boite mail.

Comme ceci :

image.png

Ici, dans cet exemple, c'est clairement écrit : j'ai 3 alias pour mon adresse mail.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765800 membres inscrits 🧡

3044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne