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Re: se message s'affiche "Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effec
Moi aussi (suite a une erreur technique......)
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Re: se message s'affiche "Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effec
Oui l'adresse mail est toujours liée au contrat orange
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Re: se message s'affiche "Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effec
Oui toujours
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Re: se message s'affiche "Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effec
Bonjour @DDCHAR,
Si vous rencontrez toujours des difficultés, pourriez-vous tester depuis un autre navigateur et sans VPN (si tel est le cas) et nous tenir informés s'il vous plaît ?
On reste à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: se message s'affiche "Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effec
Bonjour @DDCHAR,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: se message s'affiche "Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effec
pas bonjour non plus @DDCHAR
par principe
et on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message ainsi que les réponses des webconseillers