Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re : serveur imap indisponible aujourd'hui!!!!

Mc-fly
contributeur
1 279  

Re : serveur imap indisponible aujourd'hui!!!!

Bonjour,

Idem pour moi !!! depuis 2 jours

Des mois voir des années que cela fonctionne normalement et subitement tout s'arrete: probleme de connexion au serveur!?

Au vu du nombre de visionnages on ne doit pas être les seuls.... qu'on ne me dise pas que s'est ma configuration car je n'y ai pas touché (j'ai malgé tout verifié tous mes parametres biensures tels qu'ils sont decrit dans tous les forums concerant ce problème) .

Pour moi cela viens d'Orange et uniquement d'eux! Je suis dans une galère pas possible à présent....

Merci qui..........?

momiji1
contributeur
1 165  

Re: Re : serveur IMAP indisponible

Bonsoir

J'utilise thunderbird et je n'ai plus accès à mes mails, car le serveur imapgmail semble bloqué

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 162  

Re: Re : serveur IMAP indisponible

Bonjour @momiji1

Tout OK pour moi / gmail /Thunderbird.

As-tu vérifié tes paramètres réception:

Serveur : imap.gmail.com

Utilisateur : nom@gmail.com

Port 993

Sécurité SSL/TLS

Authentification : OAuth2

Emission idem sauf smtp.gmail.com Port 465

Et tu peux aussi utiliser pour l'envoi comme serveur sortant le smtp d'Orange, me semble-t-il.

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
chriscelte
contributeur
923  

Re: Re : serveur imap indisponible aujourd'hui!!!!

Bonjour, à tous, 

depuis hier 21 mai 2018, je ne peux lire les mails, serveur imap indisponible, veuillez vous reconnecter ultérieurements, je vois le nombres de mail, mais impossible de les lires. j'ai suivit les directives dans le forum, c'est à dire, reinitialiser le mot de passe, mais rien n'y fait. es ce que quelqu'un as eu la meme histoire.

merci

Vince26
contributeur
920  

Re: Re : serveur imap indisponible aujourd'hui!!!!

Bonjour il faut appeler orange et tomber sur la bonne personne qui va juste envoyer un mail au service technique pour que cela fonctionne à nouveau. J'ai eu le même pb il y a qlq mois, mais j'ai perdu du temps avec l'interlocutrice qui m'a fait modifié mon mdp ce qui n'avait rien à voir. Donc j'ai du rappeler 3 ou 4 fois avant d'avoir la bonne personne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797099 membres inscrits 🧡

2524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne