- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : supprimer une adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : supprimer une adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer une adresse mail
Bonjour
Je posséde 3 adresses mail, la mienne, et deux autres pour mes enfants, sur mon compte principal
Depuis quelques temps, l'une d'entre elle n'est plus accéssible, le mot de passe ne fonctionne plus, ma fille en a demandé un nouveau , reçu pas SMS, mais rien n'y fait, le nouveau est également refusé . Il nous est donc impossible de supprimer cette adresse qui ne fonctionne plus, sachant qu'il faut un mot de passe, qui est refusé à chaque fois
Pourriez vous m'expliquer la marche à suivre afin de nous débarasser de cette adresse, qui ne nous sert plus à rien
En vous remerciant d'avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer une adresse mail
Bonjour,
Merci de ne pas squatter le fil de discussion de quelqu'un d'autre en cliquant sur "répondre" (à qui ? à quoi ?).
Créer son propre fil par "nouveau message", c'est beaucoup mieux !
Pour supprimer une adresse secondaire, pas besoin du mot de passe de celle-ci. Il suffit de le faire à partir du compte principal.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu