- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: transmetre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: transmetre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transmetre
bonjour
depuis qq temps je ne recois plus mes messages, un jour sur deux le soir :::"desolé ............... "
cela devient urgent, agé de 87 ans, mobilité réduite, ma méssagerie est indispensable. j'ai besoin d'aide, vu que suite problèmes santé je ne maitrise plus bien internet. Merci de votre compréhension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transmetre
Bonjour @paradis41
lorsque tu t'envoie un mail le recois tu normalement ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transmetre
Bonjour @paradis41 ,
J'ai créé pour toi ton propre sujet car on ne pose pas une question en utilisant "répondre" sur le sujet de quelqu'un d'autre.
Il est quasiment impossible de t'aider tant qu'on ne sait rien du problème. Comprends qu'on n'est pas chez toi pour voir ce que tu fais.
Jusqu'ici, tu as décrit ta situation à laquelle nous ne pouvons que compatir mais qui n'apporte rien quand à la résolution du problème.
Décris ton problème, ce que tu utilises, ce que tu fais, ce que tu constates.
Il manque "à toi-même" dans ta phrase : lorsque tu t'envoie un mail le recois tu normalement ?
pour la rendre plus compréhensible.