Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re : trasfert boite mail numericable sur boite mail orange

domi78440
contributeur occasionnel
1 769  

Re : trasfert boite mail numericable sur boite mail orange

Bonjour papou22,

 

je désire, pour le moment,  non seulement transférer sur orange ce qui est dans dans ma boite mail numéricable,

mais aussi recevoir TOUT de cette boite sur ma boite mail orange pour m'habituer à ne plus ouvrir '' mail numéricable "

 

Merci de m'indiquer où trouver l'explication car je n'ai pas su seule.

 

 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 760  

Re : trasfert boite mail numericable sur boite mail orange

Bonjour @domi78440,

 

J'ai détaché ton post du fil que tu squattais car squatter un fil qui n'a rien à voir avec ton sujet, c'est pas top !

 

Tout transférer (l'historique) de numéricable, impossible !

Transférer les mails futurs, peut-être, si Numéricable propose une re-direction des mails (et je n'ai pas envie d'investiguer car c'est une usine à gaz et une mauvaise solution).

 

Le mieux, quand on a plusieurs adresses mails, c'est de tout rapatrier sur son PC à l'aide d'un logiciel client de messagerie dans lequel on définit toutes ses adresses. On devient ainsi indépendant du FAI concernant le stockage des mails car tout est sur son PC.

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 741  

Re : trasfert boite mail numericable sur boite mail orange

bonjour a vous

 

en complément de @papou22

 

@domi78440

 

si tu viens de quitter numericable pour orange

commence a avertir tes contacts de ta nouvelle adresse parce que ton adresse numericable sera clôturé dans 6 mois

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 761  

Re : trasfert boite mail numericable sur boite mail orange

Bonjour @domi78440,

 

J'ai détaché ton post du fil que tu squattais car squatter un fil qui n'a rien à voir avec ton sujet, c'est pas top !

 

Tout transférer (l'historique) de numéricable, impossible !

Transférer les mails futurs, peut-être, si Numéricable propose une re-direction des mails (et je n'ai pas envie d'investiguer car c'est une usine à gaz et une mauvaise solution).

 

Le mieux, quand on a plusieurs adresses mails, c'est de tout rapatrier sur son PC à l'aide d'un logiciel client de messagerie dans lequel on définit toutes ses adresses. On devient ainsi indépendant du FAI concernant le stockage des mails car tout est sur son PC.

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 742  

Re : trasfert boite mail numericable sur boite mail orange

bonjour a vous

 

en complément de @papou22

 

@domi78440

 

si tu viens de quitter numericable pour orange

commence a avertir tes contacts de ta nouvelle adresse parce que ton adresse numericable sera clôturé dans 6 mois

domi78440
contributeur occasionnel
1 722  

Re : trasfert boite mail numericable sur boite mail orange

Bonsoir papou22,

 

J'ai compris ton mécontentement après avoir lu (maintes et maintes fois) "forum" sur wikipédia. Je cherchais ""c'est quoi un post sur un fil"

 

Merci pour l'adresse http que tu m'a donné (je ne sais plus comment ça s'appelle, est-ce un lien ?)

 

J'imprime la page sur papier car dans ma tête c'est loin d'être suffisant ! et je retourne voir la solution dans l'envoi d'origine, solution que je vais également imprimer ainsi je ne reviendrais plus vous ennuyer tous avec ce sujet.

 

à bientôt, sans erreurs j'espère !

domi78440
contributeur occasionnel
1 720  

Re : trasfert boite mail numericable sur boite mail orange

Bonsoir et merci du conseil que papou m'avais déjà donné. Il faut que je n'oubie pas !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 689  

Re : trasfert boite mail numericable sur boite mail orange

Bonjour @domi78440,

 

Sans rancune, mais pour une simple question de clarté (qui devrait vite être évidente) :

 

Sur un forum, tout le monde discute avec tout le monde (c'est comme sur la place du village de nos ailleux :smileyhappy

 

- Chacun peut lancer sur un "fil de discussion", un nouveau sujet (par "nouveau message").

- Chacun peut y "répondre" et donner son avis sur ce sujet par un "post".

- Dans un souci de cohérence, un fil doit rester sur le même sujet, sinon cacophonie pour le lecteur et on embrouille tout. La grande tambouille, quoi !

- Quand un "fil", une question, a été répondue à la satisfaction du demandeur initial, celui-ci clos le "fil" en cliquant sur "accepter comme solution" dans le "post" qui représente à ses yeux la solution.

- Lorsqu'un contributeur a commencé à répondre à une question, les autres contributeurs évitent, sauf exception ou contradiction, d'interférer dans la discussion.

 

Donc quand on arrive avec une question à poser à la communauté, on crée son propre fil (par "nouveau message") sur un sujet et on évite de commencer par "répondre (à qui ? à quoi ?)" sur un "fil" qui traite d'autre chose.

 

Voila ce que je disais, c'est tout.

 

Bonne journée

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne