- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: undelivered mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: undelivered mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre intervention.
Ci-dessous le message reçu IMMEDIATEMENT
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere par le serveur ********.orange.fr. Merci de ne pas y repondre. This is the mail system at host *********.orange.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. The mail system <*****************/>: host getmail.no******************* 5.7.1 <***************>: Sender address rejected: Sender address rejected due to complaints [EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public]. |
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit la bonne solution puisque je peux le contacter via d'autre ordinateurs
Merci pour votre contribution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
undelivered mail
Je reçois des messages d'un ami norvegien. Si je fais "répondre", le message undelivered mail s'affiche immédiatement en boîte de réception. Avez-vous une solution à cet irritant problème?
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: undelivered mail
pas bonjour non plus @MEDOCU42
il nous faudrait le message d'erreur complet, il indique pourquoi il ne reçoit pas le message
tu gères tes mails depuis le portail orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: undelivered mail
Bonjour aussi..!!! @MEDOCU42
Quand tu réponds, as-tu vérifié que l'adresse destinataire de réponse qui se met de façon automatique est bien celle de ton ami (adresse émetteur). Suivant l'outil que tu utilises, et le paramétrage de la messagerie de ton ami, l'adresse de réponse n'est pas forcément la même. Et si l'adresse de réponse est erronée....!
Sinon, fournis-nous le message d'erreur complet, avec les codes d'erreur, en ne masquant que ce qui précède @ dans les adresses.
Édit : comme vient de le préciser aussi @fredolerouge ...!!!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: undelivered mail
Bonjour @MEDOCU42
Ton post précédent a été mis en quarantaine provisoirement car les adresses apparaissaient en clair.
Il faut masquer ce qui précède @dans lles adresses exemple xxxxxxx@orange.fr
Message d'erreur : ton adresse est blacklistée par le serveur norvégien.
Soit parce que tu envoies trop de messages simultanément
Soit parce que ton IP est blacklistée : change la. Via admin livebox/redémarrer ou via ton Espace client
Soit parceque tu n'envoies pas tes messages en mode sécurisé/authentifié.
Tu n'as pas répondu à la question de @fredolerouge : envois mails via webmail/portail Orange ou via logiciel.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: undelivered mail
bonjour, @MEDOCU42
@Daniel35 @fredolerouge
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
post déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse
:http://tinyurl.com/h624lnk
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: undelivered mail
Bonjour @MEDOCU42 ,
@Daniel35 , @black-ice ,
Sender address rejected due to complaints = Adresse de l'émetteur rejetée à cause de plaintes (d'usagers)
Ce message est émis par le serveur norvégien et relayé par le serveur Orange.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit la bonne solution puisque je peux le contacter via d'autre ordinateurs
Merci pour votre contribution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: undelivered mail
Bonjour @MEDOCU42
Via d'autres ordinateurs... Oui mais:
- reliés à la même livebox.? Non.? IP à renouveler si le problème est avec le PC sur ta livebox.
- paramétrés tous de la même manière.? Et envois avec webmail ou logiciel, et si logiciel : smtp/465/SSL? Et tant que tu n'auras pas précisé ça, on ne pourra pas faire avancer le schmilblick.
Mais comme tu as mis ta réponse en solution, on va considérer que ton problème est résolu et le sujet clos.!
Cordialement
Daniel35
.