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Posté le
26-11-2015
23h12
735  
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Reactivation de ligne
Comment activer une reactivation de ligne coupée suite à mauvais conseil lors d'une migration de orange opp vers orange pro.15 appels depuis 2 semaines et on annonce délai 9 decembre soit un mois de coupure en pro !
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-11-2015
10h53
718  
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Re : Reactivation de ligne
Salut @Vivari
Tu as déjà pris contact avec le service pro,
éventuellement par e-chat : http://pro.orange.fr/contacts/
Posté le
04-12-2015
6h35
675  
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Re : Reactivation de ligne
Bonjour après 15 heures passées au téléphone et un courrier à la direction ça a enfin bougé.
il suffit d'écouter Julien Courbet sur RTL le matin ou en parler à des amis et à la famille pour se rendre compte que ce problème est fréquent et toujours préjudiciable pour le client qui se voit baladé de services en services sans résultat.