Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Reception d'anciens mail annulés?????

JFS5
contributeur
852  

Re: Reception d'anciens mail annulés?????

Ton probleme a t-il était résolu et si oui comment?

Je viens d'avoir depuis 3 jours le meme probleme en revenant chez moi apres une longue absence. J'utilise Outlook et j'ai une Box Orange. Je recois tous mes anciens mails, depuis 2012 a 2015, qui pourtant ont été supprimés.

De nouveau j'ai juste un Samsung a la place de mon Iphone. Le probleme vient peut etre de la mais je ne comprends pas pourquoi!

Comme adresse j'ai: Orange, hotmail, Outlook, Gmail et Sfr

Merci d'avance

JFS5

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
840  

@JFS5  a écrit :

De nouveau j'ai juste un Samsung a la place de mon Iphone.

Si tu veux dire que ce qui a changé, c'est un Samsung à la place d'un iPhone, alors tout va bien.

Ce qui t'arrive est normal.

Le Samsung n'avait jamais lu ces messages là.

Donc il te les affiche.

Maintenant pour plus de détails, il faudrait connaître la configuration complète et détaillée de ton iPhone et de ton Samsung.

Mais à mon avis tout est normal.

Qu'aurais-tu dit si tu t'étais acheté un second téléphone (pour le tiroir de ton bureau, pour ta compagne, pour ta maison de campagne, ...) et qu'il ne t'ait pas montré tes messages ?

On peut accéder à une boite mail donnée depuis autant de PC, tel et tablettes qu'on veut, il faut juste réfléchir un poil avant de les configurer. J'ai 2 PC et un tel ....   No Problemo !

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JFS5
contributeur
832  

....sauf que le pb n'est pas sur mon Samsung, mais sur la boite mail Outlook de mon PC!

Sur mon Samsung, acheté le 16 mai 2018, je ne recois les mails que depuis cette date.

Si non avant d'avoir ce Samsung j'avais 1 PC, 1 Iphone, 1 Ipad...et je n'avais pas de pb!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
827  

D'accord

Commence par donner tous les détails, sans rien oublier

Comme ce PC avec Outlook (quelle version d'Outlook, quelle configuration) ....

Si tu nous avais donnés T O U S les éléments dès le début je ne serais peut-être pas parti sur une fausse piste.

Pour t'aider  fait nous un topo complet de tes machines

Pour chaque machine :

Le type de machine : tel , tablette , ordinateur

Le système d'exploitation : Win XP, iOs, Linux, Android, MS-DOS, ....

Le courrielleur utilisé : Outlook 2010, Mail, Email, Thunderbird

Pour le courrielleur

Configuré en POP ou en IMAP (les deux sens fonctionnent-ils ? Oui ou Non (sans plus de  de détails)

Si en POP, l'option laisser une copie des mails sur le serveur est-elle activée, avec quelle durée max ?

Merci d'être aussi complet et synthétique que possible

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne