- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Reception de mes mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReception de mes mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-01-2020
11h29
Modifié le
08/01/2020
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reception de mes mails
Depuis deux jours je ne reçois plus de message , et les personnes qui ont essayées de m'envoyer des mails me disent que mes identifiants ont disparus et que leurs messages sont rejetés.
[EDIT : titre modifié suite déplacement]
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-01-2020
12h18
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers.
en attente d'autres intervenants
voir ce tuto
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin