- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Reception des Mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReception des Mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-02-2022
10h48
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reception des Mails
J'aimerai savoir pourquoi le matin je vois une liste de mails datée "hier" alors que la veille au soir il n'y avait pas ces mails lorsque j'ai éteint mon ordi Pourquoi ce décalage ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-02-2022
10h54
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reception des Mails
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!! @Daddy22
Soit les messages ont mis du temps à arriver sur le serveur Orange. L'instantanéité n'est nullement garantie...
Soit il y a un problème de synchronisation ou de connexion internet avec ton PC. Avant de fermer le soir : force le rafraîchissement de la messagerie. Via l'icône ad hoc de ton navigateur.
....
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac