Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Reception mail 2 adresses

planete1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
423  

Reception mail 2 adresses

Bonjour depuis ce matin 21/02/2020 les mails me concernant arrivent sur une deuxième adresse créée pour ma compagne il y a 6 mois . C'est la première fois que cela arrive sans modification volontaire de ma part .

Merci pour votre écoute .

Cordialement .

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
394  

Re: Reception mail 2 adresses

Bonjour @planete1 

Soit il y a une redirection d'une adresse vers l'autre. Vérifie via Mes préférences ou Paramètres (nouvelle version messagerie)

Soit une des 2 adresses est un alias de l'autre (et non un compte secondaire avec son propre mot de passe). Mais en principe c'est le contraire : ce sont les messages de l'alias qui arrivent dans la boîte principale.

Si aucun des 2 cas: assistance 3900

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
planete1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
385  

Bonjour et merci pour ton aide. Le 3900 n'a pas su solutionner mon problème ce matin car l'option : espace client / tout votre espace client / gérer vos utilisateurs n'est pas active et j'ai été informé d'un problème mail orange qui sera résolu au plus tard le 17/04/2020 . Pour info jusqu'à ce jour ce compte secondaire concernant mon amie ne recevait que ses messages et depuis ce matin  les miens lui parviennent également, comme le tien par exemple .

Cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
343  

Bonjour @planete1 

Et pas de redirection intempestive.?

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
planete1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
335  

Le problème persiste les mails qui me sont destinés parviennent aux deux adresses .

Je pense que je vais insister au 3900 en espérant tomber sur le bon interlocuteur .

Merci pour ton intérêt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770399 membres inscrits 🧡

1163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne