- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Reception mails en plusieurs exemplaires tous les ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReception mails en plusieurs exemplaires tous les jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je recois un mail particulier en plusieurs exmplaires et ce depuis plusieurs jours, ce mail contient en plus de 2 pieces jointes (2 photos)
J'ai suivi les conseils de certains ici à savoir changer mon mot de passe, toujours pareil.
J'ai effacer le compte dans thunderbird, et recréer toujours pareil.
Aves vous d'autres solutions pour me débaresser de ce bug si cela en est un ?
Merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-jeanne60 ,
Essaye en allant sur la page de la messagerie Orange, de mettre ce message dans la corbeille et ensuite de le supprimer complètement .
Ou autre solution, tu repères cette adresse et dans les préférences de la messagerie Orange, tu crées un filtre, dans la liste rouge en précisant que celui-ci doit être supprimé "immédiatement".
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail en plusieurs exemplaires tous les jours
Bonjour
j'ai plein d'info ici pour remedier au sujet que j'ai mis en objet.
J'ai appliquer la sultion de changer le mot de passe, toujours pareil.
En suite j'ai effacer le compte dans thuenderbird puis recréer toujours pareil.
Je ne sais plus trop quoi faire car ce mail contient en plus de pieces jointes (2 photos) cela va vite me saturer ma boite mail !
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail en plusieurs exemplaires tous les jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-jeanne60 ,
Essaye en allant sur la page de la messagerie Orange, de mettre ce message dans la corbeille et ensuite de le supprimer complètement .
Ou autre solution, tu repères cette adresse et dans les préférences de la messagerie Orange, tu crées un filtre, dans la liste rouge en précisant que celui-ci doit être supprimé "immédiatement".
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail en plusieurs exemplaires tous les jours
Voila j'ai supprimer complétement et vider la corbeille sur le serveur orange, je vais attendre un peu voir si cela revient.
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail en plusieurs exemplaires tous les jours
Re bonjour
Merci cela a fonctionné en supprimant sur le serveur orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail en plusieurs exemplaires tous les jours
Je reçois la plupart de mes mails en plusieurs exmplaires (jusqu'à dix fois )
Que faire pour remédier à cela ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail en plusieurs exemplaires tous les jours
Bonjour @daniel10440 ,
Ce genre de phénomène est souvent provoqué par des redirections en boucle entre comptes. L'un redirige les mails sur l'autre, lequel redirige vers le premier.
A vérifier et supprimer toute redirection.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail en plusieurs exemplaires tous les jours
Bonjour et merci pour votre réponse mais je ne sais pas comment procéder pour supprimer toute redirection.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler