- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Reception vers Office 365 Impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReception vers Office 365 Impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reception vers Office 365 Impossible
Bonjour à tous,
j'ai l'ensemble de mes clients qui sont chez office 365, lorsqu'on leurs envoient un message de orange vers Office 365, les messages n'arrivent jamais et aucun message d'erreur, j'ai essayée d'envoyez un mail par interface web + Outlook + thunderbird pareil au bout de 3 jours ils ont un message de Relay Denied.
Quelqu'un à une idée ou démarche à réaliser pour trouver une solution ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reception vers Office 365 Impossible
Bonjour @Jeff20200
Quand tu envoies tes messages depuis Thunderbird ou Outlook, le smtp est bien en mode authentifié (smtp/port 465/sécurité SSL).?
Si oui et si pas OK, voir ce fil: ...ce n'est pas une solution.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mails-non-distribu%C3%A9s/m-p/2488704#M212871
Si tu as un compte de messagerie d'un domaine autre que @orange , essaie en utilisant le smtp de ce domaine dans ton client de messagerie pour les envois, toujours en 465/SSL.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reception vers Office 365 Impossible
Bonjour,
Cela fait un moment que les mails envoyées d'orange vers office 365 ne fonctionnent plus.
j'ai essayé d'envoyez par l'interface web, ainsi que par des clients de messagerie, au bout de 3 jours j'ai un message : relay denied.
Une idée sur la question ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reception vers Office 365 Impossible
Malheuresement le paramètrage est ce dernier :S.
Même en webmail et sur plusieurs boites différentes vers Office 365, les e-mails n'arrivent pas .
j'avais eu le même retour :
Comme beaucoup de nos clients Office 365 se sont manifestés au sujet de la non réception des mails Orange, nous avons investigué auprès de Microsoft. Orange serait informé de ce problème
L'incident avec les messageries Orange est lié à la désactivation progressive d'anciens protocoles de communications (TLS1.0 et 1.1) chez Microsoft. L'arrêt était annoncé depuis un moment.
"Description du problème: Problème d'envoi / réception avec les serveurs Orange.fr
Étapes de résolution: Comme indiqué lors de mon appel, le problème d'envoi depuis Orange vers Office, correspond à la version TLS utilisée par Orange (1.0). En effet, Office a désactivé les versions TLS 1.0 et 1.1, c'est pourquoi vous pouvez rencontrez des problème d'envoi et réception avec Orange. Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier ce comportement"
Pour plus d'information, doc Microsoft Désactivation de TLS 1.0 et 1.1 pour Microsoft 365 - Microsoft 365 Compliance | Microsoft Docs :
Du coup un moyen pour que sur 365 on réactive le protocol TLS ?
Cordialement,