- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Recherche
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecherche
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recherche
bonjour, depuis trois jours j'ai la fibre mais je n'ai plus de mails ni anciens ni actuel par contre je les ai sur le portable: je ne comprends pas ce qu'il faut faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recherche
Bonjour @joseph48
"je n'ai plus" ça se traduit comment,??
Est-ce que tu arrives à t'identifier avec ces adresses sur le portail Orange.?
Par contre si tu ne les trouves pas dans l'espace client de ton contrat fibre, c'est peut-être qu'il y a eu résiliation contrat ADSL pour un nouveau contrat fibre sans portage adresses. Fatal error de ta part ou d'Orange. Cas 2: service client 3900 pour rectifier le tir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recherche
Bonsoir @joseph48,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance 🫱🏻🫲🏻 .
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sur quel équipement vous n'arrivez plus à accéder à votre mail ? Est-ce que vous les consultez depuis le portail Orange ou sur une application ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recherche
Bonjour @joseph48,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas votre retour suite à mon message d'hier.
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !