- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Recupérer une adresse mails dans ma boite de récep...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecupérer une adresse mails dans ma boite de réception
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-03-2019
21h18
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recupérer une adresse mails dans ma boite de réception
Bonjour,
Suite à une fausse manip, j'ai supprimé une adresse de ma boite de réception (qui en comportait 5).
Je n'arrive pas à la remettre en place. J'ai uniquement l'option "creer une adresse mail" et pas "ajouter une adresse mail" au niveau de la boite de réception. Puis je avoir vos conseils SVP. Un grand merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-03-2019
4h42
463  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recupérer une adresse mails dans ma boite de réception
Bonjour @R0uK ,
Toute adresse supprimée est "grillée" pendant 6 mois, c'est à dire que personne ne peut la redéfinir ailleurs.
Pour la recréer avant ce délai, appeler le 3900 et demander à ce que l'adresse soit "dé-grillée"
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
13-03-2019
7h27
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recupérer une adresse mails dans ma boite de réception
Après un peu de mal à obtenir un technicien en ligne (La boîte de choix vocal fait tout pour te renvoyer sur les astuces en ligne) : tout est redevenu normal.
Merci. Problème résolu
Merci. Problème résolu