- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Recuperation de mon adresse mail.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecuperation de mon adresse mail.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recuperation de mon adresse mail.
Il faut savoir que j avais une offre open avec mobile et offre internet. Nous sommes passés à la fibre et le forfaits proposés était élevé. J ai donc décidé de souscrire un forfait pour téléphone portable chez un concurrent. J ai eu à plusieurs reprises orange au téléphone et aucune solution et proposition on été faite pour me garder. Donc j ai décidé de rester chez orange pour la fibre à la maison et prendre une offre pour mon téléphone portable chez un autre opérateur. Et nous avons pas tarder à comprendre qu orange nous avez supprimé notre adresse mails sans nous prévenir au préalable. Sur cette adresse j ai des mails de tout les organismes et mes caméras de surveillance. Et après appel au service il me réponde qu il ne peuve pas me réactiver mon adresse. En théorie nous possédons un délais pour pouvoir nous retourner et contacter les organismes concernés par notre adresse. Nous sommes victimes d orange et d un abus de confiance. Nous sommes en colère. Nous sommes clients depuis des années chez orange et nous sommes extrêmement déçus de leurs pratiques malhonnêtes. N oublié pas de répondre sur mon adresse restante ne pouvant pas utiliser la principale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recuperation de mon adresse mail.
Bonsoir quand même @hyentl91590
La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.
Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée.... à sa demande.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la précarité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @hyentl91590
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Tes propos diffamatoires n'engagent que toi.
Et nous ne répondrons pas sur ton adresse restante, que nous ne connaissons absolument pas.
Ceci dit:
Les opérateurs sont tenus légalement de laisser à disposition les adresses des contrats résiliés pendant un délai de 6 mois.
Si ton contrat Open a été résilié et remplacé par un contrat fibre avec nouvelle adresse mail
- c'est une erreur de ta part ou d'Orange d'avoir résilié l'un pour en créer un autre: il aurait fallu faire un portage avec maintien de l'adresse principale.
- ton ex-adresse principale et ton ex-adresse liée au mobile doivent t'être mises à disposition. C'est la loi. Relance Orange 3900 et mets les en demeure.
- L'adresse orange liée au mobile n'est plus accessible via le portail Orange. C'est une particularité chez Orange. Elle n'est plus accessible que via une vraie appli smartphone (et donc pas la simili appli Mail orange) ou via un logiciel de messagerie comme Thunderbird.
- Par contre ton ex-adresse principale du contrat Open doit être accessible comme avant (portail ou logiciel).
Par ailleurs, Orange doit aussi être capable de rattacher ton ex-adresse principale comme adresse secondaire de ta nouvelle adresse principale / contrat fibre. Relance les.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recuperation de mon adresse mail.
Je suis en colère, orange à supprimer mon adresse mail sans m avoir communiquer que le fait de supprimer mon forfait téléphonique portable me faisait perdre l accès à cette adresse. J ai pourtant eu 3 personnes au téléphone pour trouver une solution pour m éviter une hausse suite à la venue de la fibre . N ayant pas eu satisfaction j'ai donc souscrit un nouveau forfait mobile chez un concurrent et garder l offre internet fibre orange pour mon habitation. Je ne comprends pas pourquoi il m on supprimer mon adresse alors qu un délais de 6 mois devrait être respecté. Après appel il me dise que je ne peux pas récupérer mon adresse ? De qu elle droit et en plus je ne comprends pas car je suis toujours client orange. Je suis tellement en colère que je suis prête à tout supprimer chez orange. Il m auront mis dans une M pas possible car cette adresse genere plusieurs appareils et organismes importants. Je suis victime d abus de confiance de chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @hyentl91590
Evite de multi-poster.
Messages regroupés.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir Daniel,
En réponse à vos premières phrases du commentaire, je vous dit juste un chat s'appelle un chat !
Sinon, je vous remercie pour votre réponse des plus précise concernant les solutions et démarches à entreprendre de notre côté.
Comprenez que je suis en colère surtout depuis que j'ai eu 3 personnes au 3900 tout à l'heure et qu'aucun n'a pu m'aider. la dernière m'a dit que c'était perdu. Et je pense que demain j'aurai la même chose. Enfin,
je vous tiendrai au courant des suites.
Merci encore.
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir à vous,
Merci pour votre réponse.
je vais combiner la vôtre avec celle de daniel35 et tout faire pour avoir gain de cause.
En tous les cas, merci à vous tous pour vos réponses.
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok 👍